samedi 23 août 2014

La vie est belle

 
Quand un oiseau me rend visite…
Quand le printemps me réchauffe…
Quand un vieil homme me raconte ses souvenirs…
Quand mon amour me dit qu’elle m’aime…
Quand un bourgogne m’envahit…
Quand un film me fait pleurer…
Quand une chanson me rappelle…
Quand les pommiers sont en fleurs…
Quand la guêpe se pose sur moi et qu’elle ne me pique pas…
Quand je m’endors en écoutant le vent…
Quand le feu de foyer me parle…
Quand l’érable me fait cadeau de son sirop…
Quand les feuilles tombent…
Quand le soleil se couche pour le plaisir de mes yeux…
Quand le gazon verdit…
Quand j’arrive chez maman et que ça sent la soupe…
Quand un livre me fait réfléchir…
Quand un ami m’appelle juste pour savoir comment ça va…
Quand la montagne change de couleur…
Quand il fait tempête et que je reste à la maison…
Quand les nuages se sauvent pour laisser passer le soleil…
Quand je déguste les premières fraises…
 
La vie est belle quand je prends le temps :
quand je regarde, quand j’écoute, quand je touche,
quand je goûte, quand je ressens, quand je vis.
La vie est belle dans les petites choses,
dans les petits moments, dans le présent.

LA VIE EST BELLE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire